Close
Bernard Tapie face au cancer, sa fureur suite à une détestable calomnie (vidéo)

Bernard Tapie face au cancer, sa fureur suite à une détestable calomnie (vidéo)

Même s’il est affaibli par le cancer d’estomac qui complique sa vie depuis près de deux ans, Bernard Tapie n’a rien perdu de sa verve, et n’a pas hérité à cadrer un ‘journaliste gilet jaune’ qui l’a interpelé dans la rue.

Le journaliste en question serait Marc Rylewski, un ancien paparazzi. La vidéo de leur échange a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Il est reproché à l’homme d’affaires, qui ne craint pas la mort comme il le confirmait, d’avoir trouvé un accord avec le président de la république Emmanuel Macron pour en finir de ses déboires judiciaires.

‘Vous êtes malade ou quoi, qu’est-ce qui vous fait dire ça. Vous êtes qui d’abord pour me parler comme ça ? Vous n’avez rien d’autre comme conneries à me demander ?’, lui demande-t-il, avant d’aller encore plus dans son propos lorsque l’homme qui l’a interpelé affirme être un ‘journaliste de rue, un gilet jaune’.

‘Vous êtes surtout un connard. Gilet jaune on ne dirait pas, parce que j’en fréquente et ils sont moins cons que toi’, a lancé Bernard Tapie, qui a récemment mis en garde Emmanuel Macron contre le risque d’une guerre civile.





Laisser un commentaire

Close