Close
Bernard Tapie, état très inquiétant – Gilles Verdez annonce triste nouvelle (vidéo)

Bernard Tapie, état très inquiétant – Gilles Verdez annonce triste nouvelle (vidéo)

Très fragilisé par le double cancer, Bernard Tapie l’est davantage avec ses ennuis judiciaires. Et Gilles Verdez se porte à son secours, tout en annonçant une triste nouvelle.

« Bernard Tapie de retour au tribunal ! C’est le coup de gueule de Gilles Verdez », est-il annoncé sur compte Twitter officiel de « Touche pas à mon poste » sur C8.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna annonce de tristes nouvelles, recueillies au sein de la famille de l’homme d’affaires.
« Les résultats sur sa maladie sont très compliqués », a—t-il confié avant d’exhorter la justice à « le lâcher ». Il n’en dit pas plus.
En entretien avec « Le Soir Mag », Bernard Tapie affirme qu’il n’est pas près de lâcher.

« Je le dis à vos lecteurs et aux personnes malades : rien n’est fini, jusqu’à ce que ce soit fini !», faisait savoir celui qui a suivi un traitement expérimental en Belgique.

« On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif », poursuivait Bernard Tapie.

« Parfois, on trouve des remèdes chez des personnages qui sont pris par les scientifiques pour des plaisantins, pour ne pas dire pire, mais qui donnent des résultats », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close