Close
Une lourde opération pour Bernard Tapie : Son estomac retiré

Une lourde opération pour Bernard Tapie : Son estomac retiré

Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, le fils de Bernard Tapie, Stéphane, s’est dit optimiste sur l’état de son père, qui vient de subir gastrectomie, pour en finir avec son cancer.

«Le combat continue et le combat ne s’arrêtera pas. Mais oui, l’opération a été très lourde. (…) Il n’y a pas à dramatiser une situation qui ne l’est pas. (…) Il faut se calmer, il va bien », assure-t-il.
Et comme il le disait déjà sur Twitter, il ne lâche rien.

Et lorsqu’il a été interrogé sur l’information selon laquelle l’estomac de son père avait été retiré, il confirme. Mais l’organe n’a pas été retiré en totalité.

« Ils lui ont laissé un morceau. C’est pour ça que je dis quand même que ça a été plus que bien, pour ce genre de grosse opération. (…) Mais il le supporte, il sait ce qu’il y a au bout. (…) Il se bat, on lâche rien », indique Stéphane Tapie, précisant au passage que l’ex ministre de la ville a perdu 24 kilos depuis que cette terrible maladie lui a été diagnostiqué.

«La maladie ne lui prend pas toute sa journée, la maladie le calme de temps en temps dans la journée. Il s’active, il bosse, et la maladie lui fait parfois : ‘Hé ho, faut que tu ailles te reposer’, et ça repart de plus belle. Mais c’est lui qui essaye de gérer la maladie, même si elle lui fait quelques petites piqûres de rappel de temps en temps », précise par ailleurs l’homme d’affaires.





Laisser un commentaire

Close