Close
Bernard Tapie, un espoir contre le cancer, révélation un traitement révolutionnaire

Bernard Tapie, un espoir contre le cancer, révélation un traitement révolutionnaire

Une nouvelle sur le front du combat contre le cancer, et qui pourrait intéresser Bernard Tapie, qui lutte contre cette terrible maladie depuis trois ans.

Des précisions ont été livrées sur cette nouvelle thérapie par Le Parisien. Il s’agit des nanos, des molécules infiniment « petites permettent d’amplifier les bénéfices de certains traitements ».

« Les nanoparticules et les nanomédicaments sont à l’honneur cette année au plus grand congrès contre la maladie qui touche près de 400 000 Français tous les ans », indique le quotidien.

Pour le moment, traitement ne serait efficace que que « chez une petite
proportion de patients ».
« Les nanos aident à amplifier ses bénéfices », a précisé le Dr Nicolas Girard, un Onco-pneumologue, dans les colonnes du Paris.
Bernard Tapie quant à lui ne perd pas espoir.

«Ce cancer, il suffit qu’en huit jours on trouve une parade », a confié Bernard Tapie, qui a suivi l’an dernier un traitement expérimental dans un hôpital en Belgique.

« Donc ça en vaut la peine. Votre énergie, c’est elle qui alimente ce qu’on appelle l’immunité », disait l’homme d’affaires auquel deux autres tumeurs ont été malheureusement été décelées.

Laisser un commentaire

Close