Close
Bernard Tapie ébranlé par le cancer – Emmanuel Macron – salve désagréable qui passe mal

Bernard Tapie ébranlé par le cancer – Emmanuel Macron – salve désagréable qui passe mal

Alors qu’il est au prise depuis trois ans avec un double cancer qui lui complique la vie, Bernard Tapie est ciblé par une critique désagréable. Emmanuel Macron en prend aussi pour son grade indirectement.

Le chef de l’Etat et son entourage se seraient réjouis du recrutement Eric Dupont-Moretti, nouveau ministre de la Justice, qui leur rappelleraient Bernard Tapie.

Le compagnon depuis quatre ans d’Isabelle Boulay, également à l’honneur dans le dernier numéro du magazine « Voici » est qualifié de « Bernard Tapie d’ Emmanuel Macron ».

Le magazine Marianne ironise sur cette situation, et tacle au passage l’homme d’affaires déjà fragilisé par l’abominable crabe.

« Vu le parcours de l’ex-ministre de François Mitterrand, c’est plus une insulte qu’un homme », est-il commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Pas sûr que Bernard Tapie, qui n’a pas sa langue dans sa poche apprécie ce commentaire.
Quelques jours plus tôt, l’ancien ministre se réjouissait d’avoir été soigné en Belgique. Il a été soumis à un traitement révolutionnaire.

« En France, pour avoir la paix, les médecins refusent de vous soumettre à ce traitement. Mais si on ne l’avait pas mis en route, je ne serais certainement plus là pour vous en parler », a confié l’ancien ministre de la Ville. S’il n’avait suivi ce traitement, il ne serait plus de ce monde.

Laisser un commentaire

Close