Close
Bernard Tapie, double cancer – voix inaudible, geste désespéré au tribunal

Bernard Tapie, double cancer – voix inaudible, geste désespéré au tribunal

Bernard Tapie est en guerre contre un double cancer de l’estomac et de l’œsophage depuis quatre ans. Pourtant, il fait une nouvelle fois au tribunal dans le cadre de l’affaire d’arbitrage, occasion de s’illustrer par un étonnant comportement.

L’homme d’affaires n’en peut plus, rapporte BFM TV, qui a dévoilé les coulisses de cette audience au cours de laquelle l’ancien ministre de la Ville s’est illustré par un pétage de câble. Il aurait même arraché son masque.

« Il a piqué une colère, il s’est égosillé avec sa voix rendue quasi-inaudible par la maladie, il a hurlé en chuchotant : “Ça y est, ça recommence”, est-il précisé sur BFM TV, où un dossier est consacré à cette affaire interminable. Après la maladie, cette affaire est le grand combat de Bernard Tapie.

Un moment, il aurait tenté de quitter la salle en signe de protestation avant d’être attrapée par son avocat, « qui l’a fait asseoir », affirme la journaliste Alexandra Gonzalez.

Bernard Tapie est très affaibli par la maladie, alors qu’en août dernier, il annonçait une heureuse nouvelle, et laissait entendre que l’abominable crabe allait terrassé, grâce au professeur Van Cutsem, qui lui a proposé ce traitement révolutionnaire. Cet illustre professeur belge lui a déjà sauvé la vie.

« Je serais déjà mort. Il n’est pas magicien, mais il est dépositaire d’un
traitement qu’il a su trouver et qui est formidable », disait-il « Je suis certain que la phase 2 va se terminer par un succès ».

Laisser un commentaire

Close