Close
Bernard Tapie, dernière chance contre le cancer, thérapie de choc (photo)

Bernard Tapie, dernière chance contre le cancer, thérapie de choc (photo)

Du nouveau traitement de Bernard Tapie, qui livre un âpre combat contre le cancer, le « Soir Mag» y revient, et confirme que ce bijou de haute de technologie coûte 8,2 millions d’euros.

Après le Parisien, c’est au tour du magazine belge de confirmer que l’homme d’affaires soigne son double cancer avec ce traitement révolutionnaire, le « MRIdian », équipement de haute technologie.

Sa grande différence avec les autres traitements réside dans sa précision incomparable, « sa capacité à cibler des tumeurs de très petite taille ou carrément enfouies dans les tissus, mais aussi à contrôler la position de la tumeur et ses contours en temps réel».

« le MRIdian », le seul appareil de ce type en France et qui se trouve à Marseille, serait aussi capable de « cibler avec une précision d’horloger non seulement les tumeurs, mais aussi les métastases situées dans les tissus mous ».
Pour l’heure, une soixantaine de personnes, confrontées aux tumeurs digestives, de la prostate, du poumon ou du pancréas, ont été traitées.

« Il faut avoir confiance en soi, résister, se battre, savoir se surpasser. C’est-à-dire faire plus qu’en temps normal, surtout si tu joues ta vie. La maladie est un combat qu’il faut mener. » a confié Bernard Tapie.





Laisser un commentaire

Close