Close
Bernard Tapie, dans le couloir de la mort, «Je n’ai pas peur de mourir »

Bernard Tapie, dans le couloir de la mort, «Je n’ai pas peur de mourir »

En proie à un cancer de l’oesophage et de l’estomac, Bernard Tapie se trouverait dans le ‘couloir de la mort’, mais cette issue ne lui fait pas peur.

Matin France donne des nouvelles de l’homme d’affaires de 74 ans et rappelle que si sa terrible maladie est à un stade avancé, il n’éprouve aucune crainte face à la mort. Tout le monde devra y faire face un jour. Celui qui a mis en garde Emmanuel Macron estime avoir eu une belle vie malgré de nombreuses épreuves auxquelles il a été confronté, allusion à ses ennuis judiciaires.

France Matin dont la Une est est consacrée à Laeticia Hallyday qui aurait tourné la page Johnny relaye pour l’occasion les confidences livrées par Bernard Tapie dans le cadre de l’émission de Léa Salamé sur France 2.

‘Quand vous partez, vous regardez derrière. Imaginez que vous regardez, il y en a qui pleurent, d’autres qui rient. Ben vous n’êtes pas mécontent d’avoir vécu. », a-t-il indiqué.
Il estime par ailleurs que la mort est d’une certaine manière la ‘la consé­cra­tion de la vie’, se réjouissant d’avoir inspiré beaucoup de gens grâce à son parcours.

«Il ne se passe pas un jour sans que quelqu’un me dise : ‘C’est en voyant Ambi­tions que j’ai eu envie de faire mon entre­prise.’ Là, tu te dis que t’es pas venu sur Terre pour rien. Parce que, à l’in­verse, j’ai jamais vu un mec m’ar­rê­ter dans la rue pour me dire : ‘Grâce à toi, j’ai eu envie d’être un voyou », confiait Bernard Tapie.





Laisser un commentaire

Close