Close
Bernard Tapie entame une lourde chimiothérapie

Bernard Tapie entame une lourde chimiothérapie

En entretien avec «Le Figaro», Bernard Tapie a confié qu’il entame dès aujourd’hui une étape très importante de son traitement contre le cancer, après s’être fait retirer les trois quarts de l’estomac.

«Je commence une nouvelle séquence de chimiothérapie ce mardi après-midi. Je résiste », confie l’homme d’affaires au quotidien, où il en profite pour régler ses comptes avec ses détracteurs dans le cadre de l’affaire du Crédit Lyonnais.

Un avocat de la partie adverse lui avait reproché d’instrumentaliser son cancer pour échapper à la justice et pour ne pas se rendre à l’audience qui se tenait le 30 janvier dernier à la cour d’appel de Paris.

« Ils ont osé prétendre que j’instrumentalisais ma maladie, insinuant presque que j’étais un malade imaginaire », déplore Bernard Tapie, qui composait déjà à l’époque avec cette terrible maladie.

Bernard Tapie s’en prend ensuite à François Hollande qui a « voulu ériger cette affaire en symbole de son entreprise de démolition de l’action de son prédécesseur ».
« Une fois. Il m’a souhaité un prompt rétablissement. Je lui ai répondu qu’il n’était pas complètement étranger à ma maladie », dit-il.





Laisser un commentaire

Close