Close
Bernard Tapie, chimio, reprise des séances, sa méthode pour tenir le coup

Bernard Tapie, chimio, reprise des séances, sa méthode pour tenir le coup

Bernard Tapie aux prises avec le cancer de l’estomac et de l’œsophage aurait repris cette semaine les séances de chimiothérapie.

Le magazine «Télé 7 Jours », lui consacre un bref article pour confirmer qu’il a repris ses séances, sans toutefois livrer de précisions sur l’endroit où il est soigné. Et ce serait sans doute à Paris comme ce fut le cas pour les séances de l’an dernier.

Et l’ex ministre de la ville l’a d’ailleurs annoncé lui-même lors de son récent passage sur CNews, où il était apparu très affaibli par la maladie.

« A cause de ma voix, on a découvert que j’avais des nodules contaminés, donc j’ai des métastases », disait-il.

L’an dernier, il avait déjà subi un trai­te­ment de chimio et ce n’était pas évident.
De temps à autre, il avait des coups de mou, mais pas question de renoncer.

« J’ai passé une nuit compliquée. Ma femme m’a conduit aux urgences à minuit. J’étais en train de faire un blocage, on a dû me poser une sonde », disait dans Paris Match, celui qui vit depuis plus d’un an avec les trois-quart de l’estomac.
Pour tenir la distance, il besoin de projet, ce que confirme d’ailleurs sa femme.
« Comme on est très superstitieux, on n’ose pas imaginer trop de choses de peur qu’elles n’arrivent pas », a-t-elle indiqué.





1 comment

  1. M. Tapie. Comme moi, mangez caque jour un citron Bio entier avec peau, pulpe, tout. Cela renforce les défenses et certaines études aux usa disent que cela tue les mauvaises cellules en complément des traitements chimio

Laisser un commentaire

Close