Close
Bernard Tapie victime d’un cancer généralisé

Bernard Tapie victime d’un cancer généralisé

Bernard Tapie serait en proie à une très grave maladie a confirmé son fils ainé, joint par RMC Sport.

Le fils ainé de l’ancien patron de l’OM a en effet confirmé que son père était malade, sans toutefois préciser la nature de sa maladie, détectée il y a moins de trois mois.
L’homme d’affaire, qui aurait été opéré en fin de semaine dans un hôpital parisien selon l’AFP, a aussi reçu le soutien des supporters de l’OM.

Le collectif « Vieille Garde CU84 » a tenu à souhaiter bon « courage » à l’ex ministre de la ville et en profite pour le remercier d’avoir été « un très grand dirigeant de l’OM avec qui nous avons atteint le firmament ».

C’est en effet sous sa présidence que l’OM a remporté en 1993 la Ligue des champions face au Milan AC.

René Malleville, un célèbre supporter du club de Marseille, a fait savoir que Bernard Tapie était « gravement malade » par le biais d’une vidéo dévoilée sur Twitter, avant d’évoquer dans un second tweet, un « cancer généralisé ».





1 comment

  1. Ras le bol des mensonges says:

    POur toutes les vies qu’il a détruites… une bien maigre consolation. Et les niais masochistes le défendent. Ce monde st bien triste. Allez Ouste, avec les Balkany ! En espérant un peu de justice, vu que les électeurs eux sont assez imbécilespour voter pour ces gens là ! La démocratie est effectivement un très mauvais système quand on voit pour qui les gens votent, et à quel point les gens sont manipulables… Trump élu grâce aux manipulations sur Facebook, c’est quand même affreux de voir ça. Les Balkany élus parcequ’ils détournent de l’argent et arrosent tout ce qu’ils peuvent et il sy a des gens assez bêtes pour voter pour eux. C’est désespérant.

Laisser un commentaire

Close