Close
Bernard Tapie, guerre contre le cancer, la méthode proposée par Véronique Jannot

Bernard Tapie, guerre contre le cancer, la méthode proposée par Véronique Jannot

Aux prises avec un double cancer depuis trois ans, Bernard Tapie aurait pu échapper à la chimio éprouvante à laquelle il était soumis. Un conseil dans ce sens a été donné Véronique Jannot, qui a réussi à terrasser l’abominable crabe.

« Donc, j’ai des métastases et je ne m’y attendais pas du tout parce que j’étais en forme. Donc, voilà, on va recommencer : et la chimio et la radiothérapie », confiait l’homme d’affaires, qui vit avec une partie de l’estomac en moins. Et depuis, il a suivi un traitement expérimental en Belgique. Il pourrait en finir de cette terrible maladie.

Et d’après Véronique Jannot, la chimiothérapie pourrait être évitée.

« Quand on est rentré dans les pattes des médecins, c’est très difficile de garder conscience qu’on est capitaine. Que c’est quand même notre bateau qui est sur la mer et que c’est nous qui devons tenir la barre », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé à Melody TV. La chimiothérapie serait une option parmi d’autres.

Elle a été guérie une première fois grâce à cette méthode, mais après une rechute, l’ex héroïne de la série « Demain nous appartient », la décision a été prise de recourir à un traitement homéopathique, en association « d’acides aminés, d’une molécule homéopathique et d’acupuncture ».
Aujourd’hui, elle confirme sa guérison totale.

Laisser un commentaire

Close