Close
Bernard Tapie en guerre contre le cancer- Son fils lui adresse un tendre message

Bernard Tapie en guerre contre le cancer- Son fils lui adresse un tendre message

Après Sophie sur son fil Instagram, c’est au tour de son frère Stéphane d’adresser un tendre message à leur père, Bernard Tapie, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer de l’estomac.

«Love my dad and my family. Que dieu les protègent », a commenté le fils ainé de l’homme d’affaires.


Sur France 2, en novembre dernier, l’homme d’affaires avait donné non seulement des précisions sur la manière dont son cancer lui avait été annoncé par ses médecins l’automne dernier, mais aussi sur son traitement qui s’annonce très compliqué.

«Il y a maintenant presque trois mois, confie l’homme d’affaire. Quand on vous apprend que vous avez un cancer, c’est comme si on vous mettait une batte de base-ball dans la tête. (…) J’avais d’autant plus aucune raison de craindre ça, je n’avais jamais eu de symptôme, je picole pas, je fume pas».

Bernard Tapie est suivi par le professeur Émile Serfati, chef du service de chirurgie générale, digestive et endocrinienne de l’hôpital Saint-Louis.

«C’est une chimio très dure, très très dure. On va en avoir eu pour six exemplaires, tous les quinze jours, et qui doit, je l’espère, déboucher sur une chirurgie qui est très lourde. Elle prévoit de retirer l’oesophage, l’estomac, bref c’est un truc très lourd, a-t-il détaillé. Mais bon, je me prépare à ça, c’est un tunnel, vraiment un tunne»

Laisser un commentaire

Close