Close
Bernard Tapie, un autre cancer, ses dernières volontés

Bernard Tapie, un autre cancer, ses dernières volontés

Bernard Tapie, aux prises avec un double cancer, aurait livré ses dernières volontés, annonce un magazine people.

« Hélas, le cancer a progressé, et les poumons sont touchées. Lucide face à la maladie, il continue de se battre », indique Ici Paris dans son numéro du 27 novembre, évoquant au passage les dernières volontés de l’homme d’affaires, celle de partir tranquille, en laissant sa famille à l’abri de l’affaire des Crédit Lyonnais qui lui gâche la vie ces dernières années.

«Sans doute a-t-il déjà pris ses dispositions, rédigé ses dernières volontés, pour les siens. Quand on l’écoute, on oublie presque que cet homme est malade tant il affiche une volonté et une énergie surprenantes », indique la publication.

La mort, Bernard Tapie n’en a pas peur. « C’est formidable, vous vous rendez compte de la chance d’avoir existé ? », dit celui qui ne s’estime pas en phase terminale et considère sa malade comme une simple évolution
«Il y a une chose qu’il faut dire aux cancéreux : la science va tellement vite que la perspective de guérison d’un cancer peut changer en 15 jours. », dit Bernard Tapie, qui se veut résolument optimiste.





Laisser un commentaire

Close