Close
Bernard Tapie ne veut pas acheter la villa de Johnny Hally­day à Marnes-la-Coquette

Bernard Tapie ne veut pas acheter la villa de Johnny Hally­day à Marnes-la-Coquette

Cité par le Inrocks, repris par Gala, Bernard Tapie affirme qu’il n’a jamais été intéressé par la Savan­nah, la luxueuse résidence de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

Cette villa avait été mise en vente il y a une dizaine d’années pour la bagatelle de 26 millions d’euros, comme le rapportait à l’époque le magazine Closer, qui publiait des photos.

«Le prix du marché, c’est 14 millions, a expliqué un ex avocat de Johnny Hally­day. D’ailleurs, c’est ce que Bernard Tapie a offert récem­ment ».
Ce propos, l’homme d’affaires qui lutte contre un cancer de l’estomac depuis septembre dernier le dément catégoriquement.

Il affirme n’avoir jamais été intéressé par cette résidence.
« Je ne suis abso­lu­ment pas inté­ressé. Si quelqu’un fait courir cette rumeur, c’est que la maison a du mal à partir. Pour vendre une maison plus vite ou faire monter un prix, on dit toujours que Bernard Tapie est inté­ressé… », a-t-il lancé.

Cette propriété «est l’une des plus belles maisons du parc privé de Marnes-La-Coquette. 900 mètres carrés habitables, nichés au cœur d’un terrain verdoyant de près d’un hectare, avec piscine et terrain de tennis. La maison compte six chambres, mais son atout le plus original est sans doute la salle de cinéma privée … qui peut recevoir une vingtaine de personnes ».

La veuve de Johnny Hally­day, Laeticia, préfère vivre à Los Angeles, dans leur cocon de Paci­fic Palis­sades après quelques semaines à Saint-Barth, l’île des Antilles, où repose pour l’éternité Johnny Hallyday.
Laeti­cia Hally­day, très éprou­vée par le décès de mari, a donc décidé de s’en sépa­rer une nouvelle fois.
Le prix de vente n’a pas été précisé.





Laisser un commentaire

Close