Close
Bernard Tapie cambriolé et agressé – Le surprenant message d’alerte de son fils Stéphane

Bernard Tapie cambriolé et agressé – Le surprenant message d’alerte de son fils Stéphane

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le fils de Bernard Tapie, Stéphane Tapie, a mis en garde les proches de son illustre de son père, victime d’une terrible agression consécutive à un cambriolage.

L’homme d’affaires et sa femme Dominique dormaient dans leur maison de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, lorsque des Cambrioleurs se sont introduits dans leur domicile.

D’après BFM TV, Le couple a été frappé et ligoté.
Bernard Tapie dont une nouvelle tumeur a été décelée à l’arrière de la tête alors qu’il compose déjà avec un double cancer, a reçu un coup de matraque sur la tête. Les malfaiteurs sont partis avec des bijoux.

Quelques heures après la révélation de ce drame, Stéphane Tapie, qui intervient régulièrement dans Touche pas à mon poste sur C8, a confirmé cette agression, et en a tenu à mettre en garde les proches de son père et de sa belle-mère.
Les ravisseurs se sont aussi emparés des téléphones de Bernard Tapie.

« Pour ceux qui ont le téléphone de mon père n’envoyez pas de message. Les ravisseurs ont ses téléphones. Merci », a prévenu Stéphane Tapie, confirmant que son illustre père demeure injoignable pour le moment.

Mais cela n’a pas empêché le président de la république Emmanuel Macron de le contacter et de l’assurer de son soutien.

Si l’ancien ministre de la Ville a rassuré sur son état, on ne peut pas en dire autant de son épouse qui confie avoir « beaucoup d’hématomes ».

Laisser un commentaire

Close