Close
Bernard Tapie aux prises avec le cancer – étonnant conseil aux malades

Bernard Tapie aux prises avec le cancer – étonnant conseil aux malades

Face à son double cancer qui gâche son quotidien depuis près de trois ans, Bernard Tapie a adopté une attitude louable, celle de croire absolument en ses chances. Pas question de baisser les bras. Il livre son conseil aux malades.

« Je le dis à vos lecteurs et aux personnes malades : rien n’est fini, jusqu’à ce que ce soit fini !», a confié l’homme d’affaires lors d’un entretien accordé au « Soir Mag », qui livre des détails sur le traitement expérimental.

« On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif », a poursuivi Bernard Tapie, qui a été annoncé mort par la chaîne l’Equipe. Il a ironisé sur cette annonce.

« Parfois, on trouve des remèdes chez des personnages qui sont pris par les scientifiques pour des plaisantins, pour ne pas dire pire, mais qui donnent des résultats », a-t-il indiqué. « La science n’a pas le droit d’être prétentieuse au point de ne croire qu’en elle. Cela veut dire que vous faites également appel à d’autres moyens que la médecine classique ».

Celui qui a marié sa fille Sophie le 20 août dernier n’hésite pas non plus
à faire « appel à tout ce qui est susceptible de combattre cette maladie, comme par exemple l’aromathérapie, la mésothérapie, les médecines
douces et je n’accepte pas que les uns refusent les autres ».

Laisser un commentaire

Close