Close
Bernard Tapie, au plus mal face au cancer, l’aveu de son avocat

Bernard Tapie, au plus mal face au cancer, l’aveu de son avocat

En guerre contre un double cancer depuis deux ans, Bernard Tapie n’est pas dans une bonne forme, alors qu’il a rendez-vous avec les juges le 12 octobre. Une sale période.

Son état est précisé par son avocat, Me Hervé Temim, qui après s’être confié face aux caméras de BFM TV, où il a salué le courage de son illustre client, se livre dans la matinale de LCI.

L’homme de loi confirme l’avoir eu au téléphone hier soir.
« Dans ce moment particulier, qu’on l’aime ou pas […], il force vraiment le respect » a-t-il déclaré, avant de donner des nouvelles inquiétantes sur son état.

L’homme d’affaires qui a suivi un traitement expérimental en Belgique n’est pas du tout. Il n’est pas dans un état convenable.

« Il va mal mais il est d’un courage inouï et il sera présent. Je le souhaite et il le souhaite de tout cœur. », a ajouté Me Hervé Temim, qui a aussi défendu dans le passé les intérêts de Laura Smet.

Bernard Tapie a donné des précisions sur son traitement dans un entretien accordé au Soir Mag, où il déplorait des effets secondaires.

« Ce ne sont pas les effets habituels de la chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Ici, ce traitement peut altérer le coeur et l’assistance respiratoire, donc il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit » expliquait alors Bernard Tapie…

Laisser un commentaire

Close