Close
Bernard tapie « au plus mal » – dernier « printemps », triste aveu

Bernard tapie « au plus mal » – dernier « printemps », triste aveu

En bataille contre le cancer qui lui complique la vie depuis trois ans, Bernard Tapie serait au plus mal. C’est la triste Une d’un magazine people.

« Ce serait le dernier printemps » de l’homme d’affaires, indique le magazine « People Story », lequel dans les pages intérieures ne fait que rappeler le traitement choc proposé à Bernard Tapie en Belgique pour tenter d’en finir de son cancer. Il aurait une chance de s’en sortir.

L’abominable crabe, qui avait touché la gorge et l’estomac, se serait propagé aux poumons.
Le mal qui ronge l’ancien ministre de la Ville serait au dernier « stade », indique la publication, qui pour appuyer son propos reprend les explications d’Olivier Mazerolle.

Si Bernard Tapie ne s’est pas résolu à suivre son traitement, il serait déjà mort. Cela lui aurait permis de gagner du temps.

Le traitement suivi par Bernard Tapie serait interdit en France.
« En France, il ne le peut pas, c’est pourquoi il va deux fois par mois en Belgique, où on autorise ce genre d’expérimentation avec un patient totalement conscient de la situation bien entendu »,
Bernard Tapie, qui se considère comme un cobaye, est convaincu de s’en sortir, raison pour laquelle il aurait donné son accord pour rejoindre la distribution du nouveau film de Claude Lelouch.
«Cela va me donner la force de tenir », a-t-il confié à Paris Match.

Laisser un commentaire

Close