Close
Bernard Tapie atteint de cancer : « Ce n’est pas la maladie qui lui dictera quoi faire »

Bernard Tapie atteint de cancer : « Ce n’est pas la maladie qui lui dictera quoi faire »

Franz-Olivier Giesbert a accordé un long entretien entretien à « Vanity Fair », où il se confie sur la maladie de son ami Bernard Tapie, qui mène depuis plus de neuf mois une âpre guerre contre le cancer de l’estomac et de l’oesophage.

Dans un entretien accordé au magazine « Vanity Fair », le journaliste explique avoir rendu une visite à Bernard Tapie « quelques semaines après son passage sur le billard à l’hôpital Saint-Louis, à Paris ».

Cette opération s’était déroulée en janvier dernier.

« Les optimistes ne se fourvoient pas plus que les pessimistes. Mais ils sont plus heureux. Même avec son cancer, Tapie reste heureux, j’en témoigne », assure-t-il dans ce long dossier où les qualités de l’ex patron de l’OM et ex ministre sont saluées.

« A lui seul, il a la vitalité d’une quinzaine de personnes. Il va et vient, répond au téléphone, ouvre la porte de ses visiteurs qu’il raccompagne. C’est un ouragan », poursuit l’ex patron du Point, qui rappelle que Bernard Tapie, face à cette terrible épreuve, peut compter sur le soutien des membres de sa famille.

« Ce n’est pas un cancer qui lui dictera quoi faire » conclut Franz-Olivier Giesbert auprès du magazine.





Laisser un commentaire

Close