Close
Bernard Tapie, l’angoisse, ce cauchemar vécu par sa fille à Montpellier (photo)

Bernard Tapie, l’angoisse, ce cauchemar vécu par sa fille à Montpellier (photo)

Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, a été confortée à une étonnante expérience lors de son concert à Montpellier à l’occasion de la Gay Pride. Les Gilets Jaunes en cause !

Le show de la chanteuse lors de la Gay Pride a en effet été chamboulée par une manifestation des Gilets Jaunes, et la révélation de The Voice a été contrainte de réfugier avec ses équipes dans un camion.

Mais elle ne semble pas traumatisée, comme elle le confirme sur une photo publiée sur Instagram.

Bernard Tapie a été un soutien depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes. Et il avait même mis à leur disposition les locaux de son journal ‘La Provence’ pour mener leurs actions politiques dans le calme.

«C’est leur donner des lieux dans lesquels ils peuvent venir et puis, d’autre part, des gens qui vont leur donner le résumé de ce qu’ils ont dit », confiait-il dans le cadre d’une émission sur France 2.

Les rotatives peuvent accueillir plus de 2000 personnes.
«Il faut les aider parce que si ça n’existe pas, on pourrait craindre que ça recommence sous une autre forme encore plus violente », disait par ailleurs celui qui compose depuis près de trois ans contre un double cancer.





Laisser un commentaire

Close