Close
Bernard Tapie, cancer, Noël en famille, le message de sa fille (photo)

Bernard Tapie, cancer, Noël en famille, le message de sa fille (photo)

Bernard Tapie, qui se bat depuis près de trois ans contre un double cancer, apparait affaibli aux côtés de sa fille Sophie, qui dévoile une photo.

La révélation de The Voice, le télé-crochet de TF1, s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre avec son illustre père portant un « pull moche ».

« Les tapieS et leurs pulls moches de Noël vous souhaite de joyeuses Fêtes ! Gros bisous à tous ainsi qu’à toutes les personnes que vous portez dans le cœur », a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle est très présente.
Et en hashtag, elle use de « à mort la cancer ».

Il y a peu, l’homme d’affaires se confiait sur la maladie et annonçait l’échec de son traitement. Pour autant, il n’abandonne pas.
Bernard Tapie a d’ailleurs annoncé sur son grand retour sur scène avec une pièce de théâtre, « Vol au-dessus d’un nid de coucou ».

Il endosserait le rôle de McMurphy, qui se fait interner dans un hôpital psychiatrique ‘pour échapper à la prison après avoir été accusé de viol sur mineure’.
Touché par la détresse et la solitude des patient, il s’oppose rapidement aux méthodes répressives de l’infirmière Ratched. Un beau projet en perspective.





Laisser un commentaire

Close