Close
Bernard Montiel, week-end gâché, rendez-vous manqué avec Faustine Bollaert (photo)

Bernard Montiel, week-end gâché, rendez-vous manqué avec Faustine Bollaert (photo)

Bien malgré elle, Faustine Bollaert a fait faux bond à Bernard Montiel qui devait l’accueillir ce matin dans son émission sur RFM. Elle devait évoquer l’une de ses émissions.

Le report de ce numéro annoncé par l’animateur dans un post Instagram.
« Bonjour ! Malheureusement l’entretien prévu aujourd’hui avec Faustine Bollaert est reporté ! En effet France 3 a dû annuler la diffusion du retour de La boite à question à cause des prolongations de Roland Garros...à très bientôt sur Radio FM avec Faustine Bollaert », a—t-il indiqué sur ce réseau social.

L’animatrice annonçait vendredi le report de son émission, sans toutefois préciser de date.
Et ça devait un choc puisqu’elle se décrit comme hyperorganisée lors d’un entretien accordé à « Jours de France ».

« J’ai tendance à dire que l’on vit dans le noir et j’ai besoin d’envoyer des lanternes pour éclairer le futur. J’ai des projets en permanence », a-t-elle confié.
La séduisante brune précise par ailleurs le bonheur de sa vie, qui est celui de la construction de sa famille avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam. Ils sont parents de deux enfants.
« Une seconde plénitude où l’on regarde le monde différemment et où on le savoure. Un moment très fugace », explique Faustine Bollaert, qui fait partie des animateurs préférés des Français.

Laisser un commentaire

Close