Close
Bernard Montiel s’épanche sur son amour pour Brigitte et Emmanuel Macron

Bernard Montiel s’épanche sur son amour pour Brigitte et Emmanuel Macron

Dans une interview accordée au magazine « Public », en kiosque ce 1er septembre, Bernard Montiel est revenu sur ses liens avec Emmanuel et Brigitte Macron, qu’il ne se prive pas de saluer.

L’animateur revient d’abord sur leur rencontre.
«Brigitte est venue me saluer un soir, à Bercy, après un concert. Elle m’a dit qu’elle était ravie de me rencontrer. J’ai trouvé ça vraiment gentil. Puis Emmanuel l’a rejointe. (…) Le courant est immédiatement passé » se rappelle-t-il.

«J’ai senti de la chaleur, de l’empathie et on s’est revus. Tu ne peux être que séduit par les Macron. Ils sont très cultivés, aiment les arts sous toutes leurs formes et peuvent te parler de peinture pendant des heures », précise-t-il.

« Emmanuel était mon candidat. (…) Dans le privé, c’est un homme très drôle avec lequel je ris beaucoup. (…) Brigitte est une femme brillante, branchée et très sympa. (…) Quand elle te parle, elle te regarde vraiment dans les yeux, fait-il savoir. Elle est très attentionnée, s’inquiète de savoir par SMS si tu es bien rentré… Je n’ai jamais pensé que le pouvoir nous éloignerait et il m’arrive de me rendre à l’Elysée ».





Laisser un commentaire

Close