Close
Bernard Montiel s’en prend à Mamie Rock après sa provo­ca­tion (photo)

Bernard Montiel s’en prend à Mamie Rock après sa provo­ca­tion (photo)

Mamie Rock, la grande-mère de Laeticia Hallyday, a été ciblée par Bernard Montiel, qui lui reproche d’avoir publié sur Instagram une photo très provocatrice dans laquelle on la découvre tirer la langue.

Ce geste est supposé avoir été adressé à David Hallyday et Laura Smet, engagés dans une bataille judiciaire contre leur belle-mère.

Les enfants du rockeur disparu contestent en effet les dispositions testamentaires de leur père qui lègue l’intégralité de son patrimoine à son épouse.

La droit moral sur son immense oeuvre lui a aussi été accordé.

« Je ne pense pas du bien de Laura ni de David […] Ils ont eu leur part déjà. Alors ce n’est pas normal », avait d’ailleurs déclaré en février dernier, dans le cadre du JT de M6, qui l’avait un peu piégée.

Interrogé sur la photo buzz de Mamie Rock, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Bernard Montiel n’a pas mâché ses mots.

« Ça veut dire soit “je vous emmerde !”, soit “j’en n’ai rien à foutre de ce que vous racon­tez !” De toute façon, je pense que vu le drame que nous vivons avec cette histoire d’hé­ri­tage où tout le monde souffre, ce n’est pas élégant. Ce n’est pas malin d’avoir fait ça ! », a lancé Bernard Montiel, déçu par l’atti­tude de la grand-mère de Laeti­cia.





Laisser un commentaire

Close