Close
Bernard Montiel- Lady Gaga « trop moche »

Bernard Montiel- Lady Gaga « trop moche »

Bernard Montiel était de passage dans l’émission d’Eric Dussart, occasion de s’en prendre à Lady Gaga qu’il affirme « très moche ». Une chose est sûre, l’ancien animateur de TF1 n’est pas le genre à mâcher ses mots. Après s’en être pris il y a peu à Muriel Robin dont il a raillé le dernier spectacle, Bernard Montiel balance sur Lady Gaga dans le cadre de l’émission « Dussart le soir » diffusée sur « NRJ 12 ».
Interrogé sur sa rencontre avec la rivale de Madonna, l’animateur l’affirme « moche ».
« Je l’ai rencontrée, elle est vraiment moche ! », lance-t-il.

Et de préciser ensuite que leur rencontre avait eu lieu il y a quelques mois à l’hôtel parisien « Sers », où la star new-yorkaise a ses habitudes.
« Et alors cette conne, elle débarque au restaurant – qui est quand même un restaurant assez élégant – carrément en bas résilles, en slip et avec un blouson perfecto. C’est tout ! », se rappelle-t-il, expliquant que la chanteuse a par la suite été rappelée à l’ordre par la patronne de l’hôtel.

« Madame, on ne peut pas rester comme ça, pour dîner, hein’ Là, elle lui dit ‘Mais je suis Lady Gaga‘ Et la directrice de répondre : ‘Ben on s’en fout, vous allez vous changer’ Et elle s’est changée, la grosse ! », taille encore Bernard Montiel.

Laisser un commentaire

Close