Close
Bernard Montiel « fâche » Albert de Monaco, une sublime rousse met le feu aux poudres (photo)

Bernard Montiel « fâche » Albert de Monaco, une sublime rousse met le feu aux poudres (photo)

Proche de Brigitte Macron, Bernard Montiel risque de fâcher le prince Albert de Monaco en s’affichant avec l’ex de ses ex-chéries, une bombe, Angie Everhart.

Un média allemand affirmait il y a peu qu’une bombe aurait pu briser le couple princier. Il s’agit d’une ex-chérie, présentée comme étant Angie Everhart, qui a fait à plusieurs reprises la Une de « Sports Illustrated ».

Et l’actrice de 50 ans est une complice de Bernard Montiel, qui a un dévoilé un excellent souvenir, celui de la montée des marches à Cannes. « Beau souvenir ! Monter les célèbres marches de @villecannes @festivaldecannes avec la superbe actrice et mannequin @angieeverhart1 !??????? #FestivalCannes #films #competition #marches #redcarpet ? », a écrit
Bernard Montiel, qui a été pris pour sur les réseaux pour s’être rendu à Pylat sur mer, son petit coin de paradis, peu avant l’annonce de confinement.

Il est reproché au complice de Cyril Hanouna d’avoir mis en danger la population locale en prenant le risque de propager le Covid-19.

« Je ne suis pas venu me planquer, je suis rentré chez moi voter, puis confinement deux jours après. Je suis resté chez moi. Qui peut me le reprocher ? », s’interroge-t-il.

Laisser un commentaire

Close