Close
Bernard Montiel, ces conversations qu’il cache à Brigitte Macron

Bernard Montiel, ces conversations qu’il cache à Brigitte Macron

Bernard Montiel très proche d’Emmanuel et Brigitte Macron : cette surprenante requête du président quand ils échangent ensemble.

En entretien dans le « Buzz TV du Figaro », Bernard Montiel s’est confié sur ses relation avec Emmanuel et Brigitte Macron, et confirme une surprenante requête du président lors de leurs discussions.

Le président de la république refuserait que ses échanges avec l’animateur de C8 soient évoqués avec Brigitte Macron.

« C’est vrai que madame Macron est une femme extrêmement brillante, en plus d’être belle et chic », a confié dans un premier temps le complice de Cyril Hanouna, rappelant qu’avec la première dame, il est possible d’échanger sur tous les sujets.

Il est même possible de parler avec elle de certains sujets qu’il ne serait pas possible d’aborder avec le président de la république.
« On peut tout lui dire ce que certains n’osent pas dire au président. Elle relaie très très bien et avec conviction », a fait savoir Bernard Montiel.
Au cours de cet entretien, une requête spéciale faite par Emmanuel Macron est ébruitée.

Lorsqu’il avait un message à faire passer au chef de l’Etat, il « lui envoyait directement ».

«Souvent il me dit : ’ne le dis pas à Brigitte’ », a-t-il révélé à TV Mag. «C’est autre chose… Même si Brigitte est au fait de tout et est au courant de tout. Evidemment qu’elle s’intéresse à tout ça ».

Laisser un commentaire

Close