Close
Bernard Laporte, inconsolable aux adieux à Christophe Dominici, il fond en larmes

Bernard Laporte, inconsolable aux adieux à Christophe Dominici, il fond en larmes

Quelques jours après la disparition de Christophe Dominici suite à une chute d’une vingtaine de mètres du toit d’un immeuble désaffecté situé non loin du parc de Saint-Cloud, son pote Bernard Laporte n’encaisse pas le choc.

Le patron de la Fédération française de rugby peine à surmonter ce terrible drame, comme le rappelle le journaliste de Midi-olympique qui revient sur le déroulement de la cérémonie d’adieu organisée à Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine), où le regretté rugbyman est installé depuis des années avec sa femme et leurs deux filles.
L’inhumation aura lieu ce vendredi à Hyères dans la Var. Christophe Dominici sera enterré au côté de sa soeur Pascale, qu’il considérait comme sa seconde mère.

Lors de la cérémonie religieuse, Bernard Laporte, qui était déjà très ému lors de son récent passage dans Touche pas à mon poste sur C8, a une nouvelle fois peiné à contenir ses larmes.

Inconsolable, il est « encore secoué par un flot de sanglots ».
« « Je ne peux me résoudre à te rendre hommage, « Domi ». Cela signifierait une fin que je n’ai pas envie de sonner. « Domi », tu étais le James Dean du rugby, le héros de la Fureur de Vivre, le vent qui balayait les obstacles. Je ne t’oublierai jamais », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par le journal Midi-Olympique.

Laisser un commentaire

Close