Close
Bernard Kouchner et Christine Ockrent, étonnante campagne menée contre Olivier Duhamel accusé d’abus

Bernard Kouchner et Christine Ockrent, étonnante campagne menée contre Olivier Duhamel accusé d’abus

Dans « C à Vous » l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, il a été question de l’affaire Olivier Duhamel et le rôle de Bernard Kouchner et Christine Ockrent est précisé.

Et contrairement à ce qui était affirmé, le couple aurait beaucoup parlé des supposés abus du célèbre politologue, accusé d’avoir abusé de son beau-fils, le fils de Bernard Kouchner.

Ses supposés abus ont été évoqués par Camille Kouchner dans son ouvrage « La familia grande ».

Raphaëlle Bacqué, auteure de l’enquête « Olivier Duhamel, l’art du secret » publiée dans Le Monde, a affirmé que Bernard Kouchner et Christine Ockrent ne sont pas restés silencieux sur ce drame familial.

Ils  « en ont beaucoup parlé autour d’eux », d’après la journaliste du Monde. « Ils sont souvent ceux qui informent les autres ».

Et de prétendre que certains leur avait tourné le dos, des personnalités dont l’essayiste Alain Minc et le publicitaire Jacques Séguéla.

Le comportement d’Olivier Duhamel a été dénoncé dans « La Familia Grande », où sa belle-fille évoque leur quotidien dans leur résidence varoise.

« À la piscine, mon beau-père rit et va se baigner. Comme en un rituel, il retire d’abord son porte-briquet, enlève son maillot. Puis, nu, il cherche un paréo. Je l’entends encore me prévenir: «C’est avec les petites carottes qu’on fait les meilleurs ragoûts, ma fille!» Il attrape un drap et l’enroule autour de ses hanches. Ensuite, toujours le même mouvement : il plonge, le paréo tombe. Il nage, sort de la piscine, le tissu à la main, et se rhabille enfin », a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close