Close
Bernard Kouchner, en colère noire, sa réaction face à Olivier Duhamel accusé d’agression

Bernard Kouchner, en colère noire, sa réaction face à Olivier Duhamel accusé d’agression

La réaction de Bernard Kouchner lorsqu’il a été informé des abus supposés d’Olivier Duhamel sur son fils, a été précisée par sa fille Camille Kouchner dans les colonnes de l’Obs.

Cette dernière, juriste de 45 ans, raconte dans son livre «La Familia grande » que son frère jumeau a subi des abus sexuels de son beau-père, le politologue Olivier Duhamel.

Les faits remonteraient à une trentaine d’années.
En entretien avec l’Obs, elle n’a pas échappé à une question sur la réaction de de Bernard Kouchner lorsqu’il a eu vent de cette sombre histoire familiale.
« Là encore, c’est mon frère jumeau qui lui a parlé, en tête-à-tête, peu après la mort de ma tante [Marie-France Pisier est décédée le 24 avril 2011, NDLR] », Camille Kouchner dont la crainte est que leur père apprenne cette histoire autrement.
La juriste n’était pas présente, et a vu son père tout de suite.
«Il trouvait ça insupportable, voulait casser la gue*le de mon beau-père. Mon frère aîné et moi lui avons alors dit qu’il fallait, malgré la
colère, respecter le tempo et la volonté de mon frère jumeau », a-t-elle indiqué. Ce conseil, elle le regretterait aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Close