Bernard de la Villardière opéré deux fois d’un cancer

5 décembre 2018 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bernard de la Villardière a une nouvelle fois brisé le tabou du cancer, et confirme avoir été opéré non pas une fois, mais à deux reprises de cette terrible maladie.

Ici Paris dans son édition du 5 décembre revient sur les ennuis de santé heureusement passés de l’animateur vedette de M6.

Par deux fois, celui qui avait choqué suite à ses propos sur le voile a été opéré, et est actuellement en rémission.

C’est à l’occasion de la présentation de ‘Cap Horn’, l’émission avec l’explorateur et aventurier Mike Horn dans laquelle il va jouer les guest-stars que Bernard de la Villardière a fait cette terrible confidence.

« J’avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé. On m’a détecté un cancer. Je ne vais pas en faire une histoire parce qu’il y a des centaine de milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France, et donc ça n’a rien d’exceptionnel », avait-il déjà déclaré dans Télé Star.

Il avait été alerté par un sorte de bouton inhabituel dans son oreille, mais a tardé à consulter.
« C’est un moyen de parler de mélanome. J’incite tout le monde à consulter un dermatologue après 30, et 40 ans, pour examiner le moindre bouton ».

Sujets associés : Bernard de la Villardière

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’oreille coupée de Bernard de la Villardière, une révélation inattendue sur sa lutte contre le cancer

Bernard de la Villardière s’est laissé aller à quelques confidences sur sa lutte contre le cancer, une âpre bataille qui dure depuis quatre ans.