Close
Bernadette et Jacques Chirac, une guerre insidieuse en coulisse

Bernadette et Jacques Chirac, une guerre insidieuse en coulisse

Bernadette et Jacques Chirac sont non seulement à l’honneur dans ‘Ici Paris’, mais aussi dans les colonnes de ‘Point de Vue’, qui évoque une guerre en coulisse.

Entre l’ex président de la république et son épouse depuis 58 ans, ‘rien de va plus’, rapporte non seulement ‘Point de vue, mais également ‘Ici Paris’ dans leur édition du 8 octobre.

‘En 58 ans de mariage, jamais les deux époux n’avaient connus pareil désaccord’, commente le magazine people avant d’évoquer une guerre en coulisse.
La petite bataille s’est amorcée le 28 septembre dernier sur Europe 1, où l’ex première dame a pris position sur le combat des chefs de l’UMP, opposant Alain Juppé et Nicolas Sarkozy.
‘Qu’est ce qu’Alain Juppé à avoir avec Nicolas Sarkozy ? Il n’attire pas les gens, les amis, les électeurs éventuels. Il est très très froid’, avait-elle lancé.

Et quelques jours plus tard, c’est au tour de Jacques Chirac de livrer son avis sur cette guerre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est il est loin de partager le même avis que celui de son épouse sur le maire de Bordeaux.

‘J’ai toujours su qu’Alain Juppé serait au rendez-vous de son destin, et celui de la France. Peu de choses pouvaient me faire plaisir, pour lui, et surtout pour le pays’, a-t-il confié.

Cette sortie médiatique de l’ex chef de l’État serait ‘une façon de montrer qu’il a encore ses capacités et une tribune pour s’exprimer quand il le souhaite’, commente ‘Ici Paris’.





Laisser un commentaire

Close