Close
Bernadette Chirac très présente pour son mari au repos forcé

Bernadette Chirac très présente pour son mari au repos forcé

Bernadette Chirac est très présente pour son mari, Jacques Chirac, qui a été soigné il y a quelques jours pour une infection pulmonaire.

« Elle est très présente pour lui », confie Jocelyne Sauvard, auteur de « Jacques et Bernadette Chirac, une histoire d’amour (éd. L’Archipel) », interrogé par Planet.

« Quand Jacques Chirac a été rapatrié du Maroc et hospitalisé à Paris, elle l’a été à son tour quelques jours plus tard. Comme si elle avait décidé de l’accompagner jusqu’au bout. Ils me font penser à un couple d’inséparables », explique-t-il.

Il y a quelques jours, Alain Juppé a donné des nouvelles rassu­rantes sur l’état de santé de Jacques Chirac, son mentor.

«Tout ce que j’ai fait dans ma vie poli­tique, je le dois à Jacques Chirac, disait-il dans un premier temps. Il y a eu entre nous une rela­tion extrê­me­ment forte que je quali­fie parfois de quasi filiale (…) C’est presque un père pour moi ».

Et à la ques­tion « Comment va Jacques Chirac? », Alain Juppé tentait de se défiler : « Je suis en contact perma­nent avec sa famille et je lui laisse le soin de donner des nouvelles, ce n’est pas à moi de m’expri­mer là-dessus ».
«Mais c’est plutôt rassu­rant, je m’en réjouis et je pense à lui avec beau­coup d’affec­tion », expliquait-t-il.

Laisser un commentaire

Close