Close
Bernadette Chirac pétrifiée par l’angoisse, sa fille Claude s’effondre (photo)

Bernadette Chirac pétrifiée par l’angoisse, sa fille Claude s’effondre (photo)

Bernadette Chirac ne manquerait pas d’être pétrifiée par l’angoisse pour sa fille, Claude Chirac, qui se serait effondrée. La pression a été énorme ces derniers jours. Elle n’a pas réussi à tenir le coup.

Ici Paris s’intéresse dans son numéro daté du 9 octobre non seulement à l’ex première dame, qui serait fragilisée par la maladie, mais aussi à sa fille Claude, qui a craqué face à la terrible pression et les épreuves des derniers jours. Elle a fondu en larmes en Corrèze.

‘Pour sa famille, elle a voulu rester forte, mais en Corrèze, elle a craqué’, a rapporte le magazine people, qui dévoile une photo d’elle en larmes, au côté de son mari Frédéric Salat-Baroux.

La fille de Bernadette Chirac avait déjà craqué une première fois au cimetière de Montparnasse où le regretté président de la république repose.

Et elle a une nouvelle fois été submergée par l’émotion adressée par les habitants de Sainte-Féréole et Sarran. Et elle n’a pas pu retenir ses larmes.
C’était lors de l’hommage particulier rendu Jacques Chirac, un moment de partage qui était ouvert à tous.

A 56 ans, elle ‘se retrouve face à un incroyable destin, alors qu’elle a enterré sa soeur, son père, et sa mère est aussi très affaiblie’.

Laisser un commentaire

Close