Close
Bernadette Chirac « murée dans le silence », sa dernière lutte

Bernadette Chirac « murée dans le silence », sa dernière lutte

Fragilisée par la disparitions de son mari emporté des suites d’un arrêt cardiaque en septembre, Bernadette Chirac ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Sa dernière « lutte » est évoquée.

Après « France Dimanche », c’est au tour de «Intimité Dimanche » de donner des nouvelles de l’ex première dame, qui fait montre de discrétion depuis la cérémonie d’adieu à Jacques Chirac, qui fût son compagnon de vie durant 63 ans.

Très fragilisée et peut-être aphasique, Bernadette Chirac serait hyper-protégée par sa fille Claude. Elle séjournerait non pas en Corrèze, mais dans son appartement parisien.

D’après « Intimité Dimanche », Bernadette Chirac, qui éprouverait des difficultés à se déplacer, serait épaulée au quotidien par une équipe soignante de « cinq personnes ».

Un proche du clan Bernadette Chirac affirme même qu’elle est «muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois».

Contactée par plusieurs médias, la famille Chirac se refuse à tout commentaire sur l’état actuel de l’ainée du clan. En octobre dernier, elle brisait ‘le silence’ en remerciait les cannois pour leur message de soutien suite à la disparition de son mari.

Laisser un commentaire

Close