Close
Bernadette Chirac meurtrie, aphasie, la vérité sur son état (photo)

Bernadette Chirac meurtrie, aphasie, la vérité sur son état (photo)

Alors que Bernadette Chirac, qui pleure son mari, est supposée murée dans le silence depuis six mois, une version plus rassurante a été apportée.

France Dimanche prétendait à la mi-octobre que l’ex première dame était très fragilisée par la maladie et souffrirait du même mal que son mari.

‘A 86 ans, doublement ‘meurtrie par la disparition des deux êtres chers à son coeur’, son mari et sa fille, il semblerait que l’ex première dame, ‘plus murée que jamais dans sa tour d’Ivoire, n’attende qu’une chose, que la mort les réunisse enfin tous les trois pour toujours’.

Mais ce propos est mis en doute par Journal de France qui dévoile une photo de Bernadette Chirac échangeant avec Nicolas Sarkozy.

« Déjà très affaiblie, l’ancienne première dame a pris sur elle pour pouvoir assister à la cérémonie religieuse, en l’église Saint-Sulpice, à Paris, le 30 septembre dernier’, rapporte dans un premier temps la publication.
Et ce jour là, la veuve de Jacques Chirac était évidemment très affectée, brisée par le chagrin.

Mais elle aurait tenu à répondre avec certains difficultés à Nicolas Sarkozy, venu la réconforter. Ils sont demeurés proches. L’ex première dame n’a pas perdu l’usage de la parole.





Laisser un commentaire

Close