Close
Bernadette Chirac, malade et ultra-protégée, étrange méthode de sa fille

Bernadette Chirac, malade et ultra-protégée, étrange méthode de sa fille

Si rien ne filtre sur l’état actuel de Bernadette Chirac, supposée affaiblie depuis la disparition de son mari, ce serait grâce à sa famille qui a érigé une muraille autour d’elle pour la protéger.

Le magazine Ici Paris livrait de bien tristes nouvelles de l’état actuel de l’ex première dame la prétendant atteinte de la maladie dont son mari aurait souffert durant des années, et dont les effets seraient similaires à ceux de la maladie d’Alzheimer.

L’entourage de Bernadette Chirac n’a pas réagi et n’est près de le faire, tant sa vie privée est érigée en tabou absolu.

Elle serait ultra-protégée par sa fille, qui a toujours cultivé le secret, faisait savoir son biographe Laurent Léger, auteur de ‘Claude Chirac. Enquête sur le fille de l’ombre’. Elle a refusé que des proches s’adresse aux journalistes.

‘Elle a délivré son feu vert à quelqu’uns de ses amis sollicités par mes soins. Ou ne s’est pas opposés à ce qu’ils me rencontrent.

Tous les proches n’ont pas encouragés, le comédien Vincent Lindon, l’ancien champion olympique de judo, Thierry Rey, père de son fils, parmi d’autres, refuseront de me raconter la Claude qu’ils fréquentent. Le comédien, son premier petit-ami, a toutefois eu la franchise d’expliquer que son éventuelle participation dépendraient de celle de son ex partite amie’, a fait savoir le journaliste.





Laisser un commentaire

Close