Close
Bernadette Chirac malade et en fuite à « l’étranger », surprenante décision

Bernadette Chirac malade et en fuite à « l’étranger », surprenante décision

Bernadette serait très affaiblie, et une décision radicale aurait été prise par sa famille, plus particulièrement par sa fille, Claude, rapporte le magazine Ici Paris.

L’hebdomadaire livre de bien tristes nouvelles de la première dame, qui serait fragilisée par la maladie. Elle souffrirait d’un mal similaire à son mari. Une maladie neurologique. Peut-être l’Alzheimer.

Et son état angoisserait sa fille, Claude.

Cette confidence a été livrée par Line Renaud, une proche du clan Chirac.
« C’est devenu sa priorité », a fait savoir la chanteuse et comédienne, qui a toujours été un soutien à Jacques Chirac lorsque celui-ci était affaibli par la maladie.

Elle confirme par ailleurs que Bernadette Chirac devrait quitter Paris, où un hôtel particulier a été mis à sa disposition par un milliardaire breton pour aller ‘le plus loin possible’. La destination n’a pas été précisée, peut-être à l’étranger.

Avant de se lancer dans d’autres projets, Claude Chirac, qui s’est effondrée à Corrèze, entend d’abord s’occuper de sa mère.
Pas question de se laisser prendre pas surprise.

Et elle a d’ailleurs eu des mots très émouvants sur sa mère lors de la cérémonie privée qui se déroulait aux invalides. ‘Ma mère a perdu son nord, son sud, son est, et son ouest. il y a tellement d’étoiles dans le ciel qui se sont éteintes pour elle’, disait-elle.





9 comments

  1. Bernadette je vous conseille d’aller changer les idées à Taroudante la ville préféré de votre mari bon rétablissement

  2. On dit Taroudant

  3. Courage pour la Famille Chirac. Merci de tout ce que vous faites mais prenez soin de vous Claude. Je prie pour votre famille À. Casado

  4. Rean Munger says:

    Il y a beaucoup de personnes en fin de vie dans des conditions pires qu’elle et en plus elle n’a jamais rien fait de sa vie , vraiment je ne la Plain pas cette femme sans cœur

  5. Yanti Jeudi says:

    Madame Chirac je prie pour vous ainsi pour Claude et sa famille

  6. fanchinette says:

    Je pense à elle bon courage à sa filleule à peu être de baisser les bras et de suivre son mari

  7. J’ai un grand respect pour cette dame qui a subi beaucoup d’humiliations en public de la part de son défunt mari on critique sa froideur je crois plutôt que c’est une femme de cœur très discrète comme elle l’a toujours été mais les gens analysent mal parfois.

  8. je partage tout avec vous.un.etre disparaît et tout s’écroule.Courage ….

  9. France h. says:

    Même s il y a du vrai dans vos propos cette dame a droit d être respectée comme tout être humain….

Laisser un commentaire

Close