Close
Bernadette Chirac intrigue, mystérieuse absence, la vérité sur son état (photo)

Bernadette Chirac intrigue, mystérieuse absence, la vérité sur son état (photo)

Bernadette Chirac serait isolée depuis la disparition de son mari, le regretté Chirac, rappelle le Journal de France, qui évoque ‘une mystérieuse absence’.

Après Gala et Ici Paris, c’est au tour du Journal de France de s’intéresser à l’ex première dame, et de s’interroger sur sa mystérieuse absence.
Elle n’a pas en effet assisté à l’enterrement de l’ex président de la république, emporté par la maladie fin septembre.
Ses ennuis de santé en cause.

Bernadette Chirac serait installée non pas en Corrèze, comme cela a été affirmé, mais dans son appartement parisien, où elle aurait à sa disposition quatre auxiliaire de vie, qui s’occuperaient d’elle au quotidien.

Mais pas question pour la famille d’en dire plus sur son état. Une confidence de Claude Chirac, qui s’est transformée en sainte en s’occupant de sa mère, a été relayée.

‘Notre père nous a toujours dit qu’au regard des vraies souf­frances des hommes, il était indé­cent d’éta­ler en public le moindre état d’âme (…) On se tient droit’, faisait-elle savoir.

Par ailleurs, c’est pour éviter les bruits de couloir et pour protéger Bernadette Chirac que le clan a décidé que seul Emmanuel Macron ‘ pourrait venir se recueillir sur la dépouille de Jacques’, quelques heures après sa disparition.

Laisser un commentaire

Close