Close
Bernadette Chirac « instable », méthode surprenante de Claude pour la protéger

Bernadette Chirac « instable », méthode surprenante de Claude pour la protéger

Depuis la disparition de Jacques Chirac, Bernadette Chirac serait hyper protégée par sa fille Claude, rappelle «Ici Paris ».

Le magazine people, actuellement en kiosques, l’affirme très tourmentée. Et elle aurait même lancé un « appel au secours ».

Et au détour de cet article, ‘Ici Paris’ rappelle que depuis la disparition de son mari, son compagnon de vie durant plus de 63 ans, l’ex première dame serait au fond du trou. Et sa fille, protectrice du clan, tenterait de la mettre à l’abri des regards indiscrets afin qu’elle ne soit pas surprise dans sa fragilité.
Et elle en aurait l’habitude.
Claude Chirac se serait inspirée de la manière dont elle protégeait son fils et elle-même de toute médiatisation depuis des années.

Et sa méthode a été précisée par l’auteur de « Claude Chirac. Enquête sur le fille de l’ombre », Laurent Léger, qui relayait ses confidences.
« Seule, j’aurais pu accepter d’apparaitre publiquement. Mais, j’ai un fils. Je ne veux pas qu’il lise, quand il sera en âge de le faire, un livre qui me serait consacrée », avait-elle par
Pour le journaliste, la fille de Bernadette Chirac, manie de le double langage à merveille.





Laisser un commentaire

Close