Close
Bernadette Chirac humiliée en public, enragée contre une actrice (photo)

Bernadette Chirac humiliée en public, enragée contre une actrice (photo)

Très jalouse, Bernadette Chirac n’avait pas apprécié que son mari s’attarde trop avec l’actrice Claudia Cardinale, qui ‘fut sa maitresse’.

Le Soir Mag a mis à l’honneur le regretté président de la république, occasion de rappeler que sa relation avec son épouse n’a pas toujours été au beau-fixe. Il aurait eu énormément de maitresses dont l’actrice émérite, qu’il aurait accueilli à l’Elysée.

Et une photo a été publiée. Elle confirme la rancoeur tenace de l’ex première dame lorsque son mari a offert le baise-main à sa prétendue rivale.
Entre le chef de l’Etat et la star, ‘l’attraction physique est immédiate’.
Et leur liaison aurait été facilitée ‘un appartement tout proche de l’Elysée que Chirac loue pour abriter leur passion’.

Mais son coup de coeur était pour la journaliste Jacqueline Chabridon, qui aurait failli briser le couple présidentiel.

‘Jacqueline Chabridon et son mari se retrouvent en Inde avec le couple Chirac. Il n’a d’yeux que pour Jacqueline, reléguant Bernadette au second plan. La jeune femme se met à croire à une possible union et le presse de trancher’.

Mais Jacques Chirac a fini par recouvrer la raison et met fin à cette idylle.
‘Le ministre Charles Pasqua récupère les lettres d’amour. Tout rentre dans l’ordre’.

3 comments

  1. JOELLE DE LA CRUZ says:

    Pourquoi remuer tant d’histoire , pourquoi ne pas laissé les Chirac mère et fille vivre leur deuil sereinement , Mr Chirac a peut être eu des aventures , il n’en reste pas pour autant un mauvais mari , un mauvais père ou un mauvais président . bien d’autre ont fait pire …. Les médias se régalent de deterer des cadavres , a quoi bon quand la personne n’est plus la pour s’ en défendre qu’a faire du mal à ceux qui reste , qu’ on laisse la mémoire de Mr Chirac en paix ainsi que son épouse et sa fille , je ne fais pas de politique je suis une fille qui n’aimerais pas que son père soit salis de la sorte . Au nom de tout les miens !

  2. Barbance says:

    Bravo laissons

    laissons la famille vivre son deuil dans la sérénité c’est déjà bien dur à vivre Com ça ‘ça suffit.
    MS LE PRÉSIDENT ÉTAIT UN HOMME,qui peut lui reprocher ! Reposez en paix MS CHIRAC. SIGNE UN COMPAGNON RPR

  3. Christina says:

    Bravo Joëlle de ma Cruz…Je pense aussi que l’on devrait respecter les morts ainsi que leurs familles…c’est tellement facile et bas de critiquer l’autre sans se regarder soi même…membre d’aucun parti également mais est pour le RESPECT de chacun d’entre nous

Laisser un commentaire

Close