Close
Bernadette Chirac «fragilisée » et isolée, surprenant geste de Brigitte Macron

Bernadette Chirac «fragilisée » et isolée, surprenant geste de Brigitte Macron

Bernadette Chirac, fragilisée par la mort de son mari, se rappellerait un geste de Brigitte Macron, qui a toujours été un soutien dans l’épreuve.

Le magazine «Intimité » offre la Une du mois de novembre à l’ex première dame, occasion de rappeler la manière dont elle compose tant bien que mal avec la disparition de Jacques Chirac, emporté des suites d’un arrêt cardiaque après avoir bataillé durant de longues années contre la maladie.
Il a été son compagnon de vie durant 63 ans.

Et au détour de ce dossier, on apprend que Bernadette Chirac, la seule première dame à être une femme politique, aurait eu un coup de coeur pour Brigitte Macron avec qui elle partagerait énormément de points communs.

Mais ce n’est pas la première fois que cette proximité est soulignée, ce le cas dans les colonnes de Gala, ainsi que dans les pages « Madame, la présidente », une biographie consacrée à Brigitte Macron.

Un geste aurait consolidé leurs liens, cette fois où le couple présidentiel a accepté de présider « la remise du prix de la fondation Jacques-Chirac au musée du quai Branly, alors même que Jacques et Bernadette Chirac ne peuvent pas s’y rendre en raison de leur état de santé ».

Claude Chirac, (…) a vu bien des hommes politiques annuler la veille en apprenant que ses parents ne seraient pas là ».





Laisser un commentaire

Close