Close
Bernadette Chirac, fin d’isolement – Très vulnérable, en vacances avec sa fille Claude (photo)

Bernadette Chirac, fin d’isolement – Très vulnérable, en vacances avec sa fille Claude (photo)

Après un isolement forcé de plusieurs mois, Bernadette Chirac, la veuve du regretté Jacques Chirac, voit enfin le bout de tunnel. Une photo confirme une petite amélioration.

L’ex-première dame est à l’honneur dans le dernier numéro de France Dimanche, qui donne des nouvelles rassurantes à son sujet. Elle est actuellement en vacances dans le sud de la France.

«Bernadette Chirac, son premier été sans Jacques », titre la publication avant de préciser que sa fille, Claude, son pilier ces derniers mois, fait tout pour lui redonner le goût de vivre.

En novembre dernier, le magazine « France Dimanche » livrait des nouvelles peu rassurantes de la veuve de Jacques qui aurait?eu du mal à surmonter la disparition de son compagnon de vie. Elle aurait été isolée dans son appartement parisien, et ensuite en Corrèze, où son quotidien « était » rythmé par une équipe soignante «composée» de cinq personnes.

Un proche du clan Bernadette Chirac affirmait même qu’elle est «muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois».
Cette allégation n’a pas été commentée par Claude Chirac, très discrète sur sa vie familiale.

Laisser un commentaire

Close