Close
Bernadette Chirac, « dans une bulle », « inconsciente », la vérité éclate

Bernadette Chirac, « dans une bulle », « inconsciente », la vérité éclate

Alors qu’on pensait Bernadette Chirac ‘dans son monde’, et inconscience de la mort de son mari, une version plus rassurante est apportée. Gala y revient dans son numéro du 10 octobre.

Ici Paris a consacré un dossier à l’ex première dame l’assurant au fond du gouffre, fragilisée par la maladie. Elle souffrirait d’un mal similaire à celui dont son regretté mari à souffert durant des années.

Elle serait inconsciente du monde qui l’entoure. Bernadette Chirac ignorerait même que son mari est décédé. Elle n’aurait en outre pas prononcé un seul mot depuis six mois.

Mais cette version n’est pas partagée par le magazine Gala, qui affirme que l’ex première dame trouverait son quotidien plus réconfortant auprès de sa fille Claude, qui lui rend visite chaque jour à neuf heures.

‘Les blagues de son seul petit-fils Martin-Rey-Chirac égayent également ses jours’, rapporte l’hebdomadaire.

La jeune femme de 23 ans est resté très proche d’elle.

Fragilisée par la disparitions de sa fille Laurence qui aux prises avec une anorexie mentale et celle de son mari, Bernadette Chirac est protégée par sa famille, qui veut lui ‘épargner les représentations publiques, de multiplier les conversations’.
Sa fille Claude entendrait préserver son ‘intimité’ et son ‘intégrité’.





Laisser un commentaire

Close