Close
Bernadette Chirac absente ce soir à l’émission de Michel Drucker, 300 choeurs pour + de Vie

Bernadette Chirac absente ce soir à l’émission de Michel Drucker, 300 choeurs pour + de Vie

Michel Drucker propose ce soir sur France 3, 300 choeurs pour + de Vie qu’il présentera avec Wendy Bouchard.
Affaiblie par sa récente hospitalisation, Bernadette Chirac ne sera pas de ce rendez-vous annuel.

«Compte tenu des problèmes de santé de son mari et de son récent coup de fatigue, ce n’était pas raisonnable de la faire venir trois heures sous les projecteurs », soulignait dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien le producteur Franck Saurat, qui précisait toutefois que Bernadette Chirac enregistrera un message.

«France 3 se mobilise au profit de l’opération «+ de Vie», campagne nationale de solidarité de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. De nombreux artistes vont reprendre leurs plus grands tubes accompagnés de 300 choristes. Tout au long de la soirée, Marine Vignes invitera les téléspectateurs à faire des promesses de dons », explique dans un bref communiqué la chaine.

On vous propose de découvrir la liste d’invités.
Christophe Maé, Tal, Patricia Kaas, Vincent Niclo, Sheila, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Anggun, Kids United, Arielle Dombasle, Salvatore Adamo, et Mireille Darc.

Laisser un commentaire

Close