Close
Benzema -Ben Arfa – Auditionnés pour une affaire de proxénétisme

Benzema -Ben Arfa – Auditionnés pour une affaire de proxénétisme

Benzema Ben Arfa proxénétisme
Benzema Ben Arfa proxénétisme

Après Franck Ribéry et Sidney Govou, c’est au tour de  Karim Benzema et Hatem Ben Arfa d’être entendus par la Brigade de Répression du Proxénétisme dans une affaire de mœurs, selon une révélation de L’équipe.

Les internationaux seraient soupçonnés d’avoir passé du bon temps avec des filles ‘mineures’, faisant partie d’un vaste réseau de prostitution ayant ses bases au Zaman Café, un club oriental, situé avenue des Champs Elysées.
Dans cette affaire, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ont simplement été entendus comme simples témoins, mais cela ne manquera certainement pas d’entacher quelque peu leur réputation.

2 comments

  1. NDJAKA DEBORAH says:

    au lieu de nous perdre le temps avec ces histoires de moeurs, laissez nous attendre sereinement la coupe du monde. HATEM, KARIM et autres sont des humains, laissons les faire leur travail qu’est jouer au football. Que font d’abord ces filles de joie mineures dans ces boîtes de nuit????????????? ces joueurs sont ils les eules personnes à les avoir côtoyées????????? tout le monde sait qui fréquente le plus ces lieux, alors stop, à moins que ce ne soit des destabilisateurs qui soient à la base. En tout cas chez nous en Afrique (CAMEROUN) cela ferait partie des faits divers.

    1. Je trouve pour ma part malheureux que cette jeune et belle demoiselle, n’ait rien trouvé de mieux pour faire parler d’elle, que d’inventer une histoire pareille.
      Si je vous disait que j’ai passé ma nuit avec Brigitte bardot vous ne me traiteriez de menteur. Eh bien vous auriez raison …alors oublions les délires de cette jeune personne et passons aux choses sérieuses, voyons! Le mondial! VIVE LA SUISSE!

Laisser un commentaire

Close