Close
Benoît Poelvoorde- La Dernière Heure maintient ses allégations

Benoît Poelvoorde- La Dernière Heure maintient ses allégations

Benoît Poelvoorde- Toxicomanie allégations

Benoît Poelvoorde a poussé une gueulante dans les pages de « La Dernière Heure », quotidien belge auquel, il reproche d’avoir cité son nom dans le cadre d’une affaire de drogue, après l’arrestation de son supposé dealer.
«Le dealer de Poelvoorde sous les verrous » titrait ce quotidien.
Excédé par le traitement de cette affaire, l’acteur belge a eu un droit de réponse. Il estime que l’article de « La Dernière Heure » est «mensonger et calomnieux qui porte gravement atteinte à son honneur et sa réputation ».
« Vous avez ainsi prétendu que l’un de mes dealers a été interpellé par la police namuroise et mis sous mandat d’arrêt et que, d’après une source proche du dossier, figurait dans la clientèle, un certain Benoît Poelvoorde, ensuite, tout en précisant sans aucune gêne le lieu de mon domicile, vous avancez sans aucune prudence ni distanciation que Benoît Poelvoorde ne venait pas acheter sa drogue en personne », rappelle Benoît Poelvoorde.
En dépit du coup de gueule de l’acteur, « La Dernière Heure » maintient ses allégations, et affirme que le nom Benoît Poelvoorde a bel et bien cité dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Close