Benoît Poelvoorde se moque des manifestations anti mariage gay

Benoît Poelvoorde manifestations anti mariage gay

Du mariage gay, Benoît Poelvoorde en parle lors d’un entretien avec « Le Parisien », occasion de se moquer des manifestations qui secoue la France en ce moment.

L’acteur est toujours en pleine promotion du film « Les rayures du zèbre » sorti en salle ce 5 février.

Après s’être confié sur le déballage de « Closer » sur la supposée liaison de François Hollande et de Julie Gayet, censés être ensemble depuis deux ans, l’acteur de 49 ans évoque le mariage gay.

« Alors ça, je ne comprends pas. J’ai envie de faire une manifestation contre les manifs », a-t-il déclaré à propos des manifestations contre le mariage homosexuel, dressant ensuite un parallèle entre la France et la Belgique où le mariage entre deux personnes du même sexe est autorisé depuis 2003.

« Nous, de la Belgique, quand on regarde ça, on rigole ! », dit-il avant de poursuivre : « Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de savoir si tu te maries ! Et qu’on ne me parle pas d’éthique… », lance-t-il.

« Les mecs qui sont contre l’homoparentalité, qu’est-ce qui te dit que leur gosse va pas devenir homosexuel ? Ils vont faire quoi les gros malins qui ont manifesté en criant « Jamais ! Jamais ! » et que leur fils vient les voir en disant « Papa, je suis P***! », dit-il.

« De loin on regarde ça, on dirait que vous découvrez l’électricité et que vous croyez qu’elle va vous aveugler à vie ! », se moque-t-il.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales