Close
Benoît Poelvoorde renonce à la paternité, il dévoile la triste raison

Benoît Poelvoorde renonce à la paternité, il dévoile la triste raison

Benoît Poelvoorde, qui partagerait la vie de Chiara Mastroianni depuis près de quatre ans, a révélé la triste raison pour laquelle il a renoncé à la paternité.

L’acteur belge s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Venise n’est pas l’Italie », actuellement en salles.

Pour l’occasion, il est revenu non seulement sur son parcours, mais il a aussi évoqué des sujets plus intimes, notamment son enfance, et la raison pour laquelle il a renoncé à devenir père.
«C’est vrai, on souffre de son enfance tout le temps. Je ne regrette pas la mienne pour autant », a-t-il confié.

Et à la question, si son enfance traumatisme « presque sans père » est la raison pour laquelle il a renoncé à la paternité, Benoît Poelvoorde, qui a souffert d’un terrible mal durant le tournage de son dernier, explique dans un premier que le sujet est « plus complexe ».

«Je ne me sentais pas les épaules pour », a-t-il indiqué, ajoutant qu’est que « c’est trop tarde ».
Pour autant, il ne regrette pas d’être père. Et il en précise la raison. «Je ne regrette pas car je ne voudrais pas avoir un enfant, ni être un enfant ni un autre enfant à notre époque », a-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close